Cartographie

Assemblée Générale Grande Maitrise DJS le 28 mai 2013.
MARDI 28 MAI 2013 La Grande maîtrise CGT DJS Organise une assemblée générale de 15h00 à 17h00 A la Rotonde du CS LEO LAGRANGE
La cartographie des postes de Grande Maîtrise des Administrations Parisiennes consiste à identifier les postes dont les fonctions relèvent du grade d’ASE ou du cadre d’emploi de CE.
Préambule de l’audience avec les TAM/DILT Afin de préciser, la maîtrise des administrations parisienne c’est 1293 agents répartis en AM, ASE et ASE sur l’emploi de CE, cela dans toutes les directions et administrations ; Mairie, CASVP, Préfecture, Département, Crédit municipal, etc. Alors non, vos représentants TAM ne prennent pas des ordres de la propreté mais notre organisation syndicale regroupe ses militants et sympathisants sur tout le corps de la maîtrise.
Mosaique DVD
    Réunion d’information syndicale     Cher collègue, Nous souhaitons te rencontrer afin de partager les dernières informations qui te concernent :
La cartographie des postes de maîtrise à la Ville : Une étape… Nous avions avec la DRH, une difficulté ; celle-ci résonnait ratios promu-promouvable, la maîtrise s’appuyant sur une hiérarchie d’encadrement pour définir le de postes fonctionnels d’AM, ASE et CE. N’oublions pas notre revendication de grille à remettre sur la table dans le cadre de la réforme de la catégorie A
A la DPE Dialogue social rime avec minimal !