La maitrise DPE en grève le 14 avril 17-contre la fin du libre retour sur FERIE

Image

La Grande maîtrise CGT DPE
En grève le 14 avril 2017



Nous appelons à la grève l’ensemble des personnels de maîtrise (AM, ASE, CE) exerçant à la Direction de la Propreté et de l’Eau.

Nous sommes contre la remise en cause du Libre Retour sur Férié au choix des agents, pour les personnels de maîtrise en roulement, ceci est considéré comme un acquis historique et ne peut avoir pour effet de travailler plus pour gagner autant.

Par ailleurs la mise en place dans la précipitation d’une t’elle mesure, sans réel visibilité du besoin,
conduit à un alourdissement de tache administrative que notre corps doit  gérer en totalité pour les effectifs placé  sous son autorité.

Compliquant au demeurant le relationnel pour un bon climat social et alourdissant encore la gestion quand dans le même temps nos effectifs fondent comme neige au soleil et que nos missions augmentent sans aucune contrepartie, malgré nos demandes  pour une augmentation du nombre de poste d’ASE et de CE. et l’ouverture de concours dans toutes nos spécialités pour les années à venir.


Arrêtons l’hémorragie quand les annonces de réduction de nos postes se succèdent ( - 39 postes fin 2016).

Pour toutes ses raisons nous appelons nos camarades à manifester et être solidaire de l’action portée  par l’ensemble des
Syndiqués CGT de l’US Paris

 

Lien sur fichier en PDF: 
 

Mis en ligne le 7 avril 2017  |  Dernière mise a jour 19 avril 2017