Voeux section DPE 2017

La section DPE du syndicat de Grande Maîtrise vous remercie de votre confiance et vous présente ses vœux de bonheur et de réussite pour l'année 2017.

Le syndicat de grande maîtrise reste le seul et unique représentant du corps de la maîtrise à la CGT.

Nos camarades CGT éboueurs, TSO et égoutiers souhaitent réaliser un syndicat de direction et qu’ainsi chaque agent de la DPE puisse les rejoindre.

A ce jour, le syndicat de Grande Maîtrise est toujours  là car les personnels de maîtrise appartiennent à toutes les directions de l’administration parisienne. Nous estimons actuellement être les seuls à pouvoir défendre notre statut spécifique et à rassembler nos collègues de la maîtrise.
Qui est le plus aptes à discuter, comprendre nos besoins et défendre nos aspirations ?

Notre syndicat, est organisé en section de direction afin de discuter de sujets spécifiques maîtrise de la DPE, dela DPA, DJS,...,nous sommes également amené à discuter régulièrement avec nos camarades CGT (éboueurs, égoutier, cadre,…).
Ces rencontres sont indispensables pour préparer les CT, CHSCT, cahiers revendicatifs.

Nous serons tous ensemble présent pour agir au sein de la DPE

A NOUS TOUS D’AGIR EN 2017.

Mis en ligne le 11 janvier 2017  |  Dernière mise a jour 11 janvier 2017