Maitrise DPE/STPP : Qui va perdre sa place ? Un vote contre des syndicats

Maitrise DPE/STPP :

Qui va perdre sa place ?

Le projet sur les organigrammes dans les divisions territoriales est devenu réalité.

Ce projet a été présenté lors du Comité Technique DPE du 15 et 23 novembre.
Il a été  rejeté à l’unanimité par toutes les organ
isations syndicale.

CE VOTE CONTRE, DE L’ENSEMBLE DES SYNDICATS sur un projet étant exceptionnel, il est important de le souligner.

Malgré cette opposition, l’administration n'a pas voulu modifier ou ni représenter ce projet.
Les conséquences sont la suppression de 39 postes de maîtrise 34 postes d’agents de maitrise et 5 postes d’ASE.
Ils doivent nous transmettre  le nombre de personne concernés et les postes vacants.
Ils doivent également nous présenter les fiches de postes qui vont être modifiées et le projet de redéploiement des agents.

Pour rappel cliquez ici pour connaitre les postes supprimés par division.

Nous serons vigilants et demandons qu’il ne reste plus de TSO sur les postes de maitrises dans toutes les divisions et l’ouverture de tous les postes vacants.
Nous restons à votre écoute, si vous avez des questions.

Nous maintenons notre revendication d’augmenter le nombre de poste de Chef d’exploitation dans les divisions et à la SMM. Pour avoir des grilles indiciaires en adéquation avec nos missions et responsabilités. En parallèle de notre lutte avec la DRH.

Mis en ligne le 7 décembre 2016  |  Dernière mise a jour 7 décembre 2016