Une rentrée chargée à la DPE - Assemblée Générale Maîtrise DPE le 02 octobre 15

"Une rentrée chargée à la DPE"

PLAN DE RENFORCEMENT DE LA PROPRETE

Cet été M Mao PENINOU a reçu les organisations syndicales pour  leur présenter les grandes orientations du plan de renforcement de la propreté pour lequel il a été mandaté par la  Maire de Paris.

Les principales orientations qui seront discutées en septembre avec la direction lors de réunions de concertation sont :

-       Donner un meilleur service aux parisiens toute la journée / la semaine / l’année
-       Modification des horaires de vie des parisiens (plus tard en général) –  il est nécessaire de trouver les moyens de s’adapter
-        Augmentation de la présence toute la journée et renforcer plus sur l’après-midi tout en gardant un point de propreté le matin de bonne heure.
-       Renforcement du lien division / mairie d’arrondissement : aspect correspondant terrain pour les CCQ (conseils consultatifs de quartier)
-       Atteindre l’objectif Zéro Déchets.
-       Améliorer le bien-être au travail (renforcement effectifs) et réduire l’absentéisme.

Questions de votre syndicat:

Quelle place pour la grande maitrise dans son plan de renforcement de la propreté ?
         Quel avenir pour le CAPP à la DPE ?
Nous demandons qu’il reste au sein de la DPE.
PAS DE REPONSE DE L’ELU l’arbitrage est en cours à l’HOTEL DE VILLE

AU NIVEAU DE LA MAIRIE :

La promotion d’AM en ASE pour les 3 prochaines années, c’est MAINTENANT que la DRH distribue les pourcentages de nomination.
Le ratio promu promouvable, pour la CGT c’est du 100%

Venez à l’assemblée générale