Examen professionnel pour l’accès au grade d’agent supérieur d’exploitation 2015

Avis d’ouverture d’un examen professionnel pour l’accès au grade d’agent supérieur d’exploitation du corps des personnels de maîtrise d’administrations parisiennes (F/H).  Dernier rappel.

Un examen professionnel pour l’accès au grade d’agent supérieur d’exploitation du corps des personnels de maîtrise d’administrations parisiennes (F/H) s’ouvrira, à partir du lundi 7 septembre 2015, à Paris ou en proche banlieue, pour 23 postes.

Cet examen professionnel est ouvert aux agents de maîtrise justifiant au 1er janvier 2015 d’au moins une année d’ancienneté dans le 4e échelon de ce grade.

Les candidat(e)s pourront s’inscrire du 18 mai 2015 au 12 juin 2015 inclus.

Pendant cette période, les dossiers d’inscription pourront être retirés à la Direction des Ressources Humaines — bureau des personnels ouvriers et techniques, B. 323 ou 322, 2, rue de Lobau, 75004 Paris du lundi au vendredi (de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h), excepté les samedis, dimanches et jours fériés ou sur le portail INTRAPARIS : onglet Rapido — Calendrier concours — application concours « pour en savoir plus » — onglet examens professionnels.
Seul ce formulaire sera déclaré recevable.

Les demandes de dossier adressées par voie postale devront être accompagnées d’une enveloppe format 32 x 22,5 cm libellée aux nom et adresse du (de la) candidat(e) et affranchie au tarif en vigueur d’une lettre prioritaire de 250 g (3,05 5 au 1er janvier 2015).
Les dossiers d’inscription renvoyés ou déposés après le vendredi 12 juin 2015 — 16 h, feront l’objet d’un rejet (délai de rigueur, le cachet de la Poste faisant foi).

Lien sur fichier en PDF:

Mis en ligne le 17 avril 2015  |  Dernière mise a jour 17 avril 2015