MOSAIQUE du 31 mars 2015

Félicitations aux promus 2015…

Maintenant tout est remis en jeux pour les prochaines années…..
Même si notre syndicat a oeuvré pour améliorer la situation à la DVD et elle est encore loin de
données satisfactions à tous des agents.
Il est temps de penser aux futures nominations, et pour cela nous devons obtenir des ratios promupromouvable plus important que ces 3 dernières années (13% en 2013, 14% en 2014 et 15% en 2015, toutes directions confondues).
La revendication CGT est simple, c’est d’obtenir un ratio à 100%.
Ainsi ce ratio nous permettrait d’avoir une carrière linéaire AM-ASE et nous donnerait la possibilité de revaloriser tous les postes discriminés en poste de chef d’exploitation toute en transformant cette fonction en véritable grade.
Nous comptons sur votre soutien et vous solliciterons dans les prochains mois afin de faire aboutir nos revendications.

Attention : Nous vous informons également qu’une réunion d’information syndicale est organisée le jeudi 2
avril Salle 5-43 RF au 121 avenue de France, 13h30 à15h30 (voir tract ci-joint).
 2 autres points seront également abordés durant cette réunion :

- la suppression des comptes de tiers en STV avec toutes les conséquences prévisibles sur le
travail des agents et la diminution de postes.

- L’attaque aux heures supplémentaires à la DVD

Mis en ligne le 2 avril 2015  |  Dernière mise a jour 2 avril 2015