Manifestation le 1er MAI 2014

BASTILLE – NATION
Via rue du Faubourg St Antoine
Rdv : Bastille à 13h30

Tous ensemble, revendiquons l’augmentation des salaires et des pensions, l’amélioration de nos conditions de vie et de travail, la reconnaissance de notre travail et une véritable politique de relance économique qui favorise la création d’emplois de qualité.

Face à une situation économique et sociale qui s’aggrave, dans une société où la qualité du « vivre ensemble » se dégrade, il est urgent d’intervenir et ne pas laisser faire : urgent de dire haut et fort que les solutions apportées sont à des années-lumière des besoins des salariés.

Les orientations du nouveau gouvernement ne répondent en effet en rien aux aspirations des salariés et ne règleront rien.

Pour sortir de l’austérité et ouvrir une nouvelle période de progrès social, rassemblons-nous le 1er Mai prochain pour :

• l’augmentation des pensions et des salaires.
• la mise à plat et l’évaluation de toutes les aides publiques accordées aux entreprises.
• une vie meilleure, faite de justice sociale.
• le respect des droits fondamentaux des êtres humains partout dans le monde, à commencer par le droit à un travail décent, reconnu et valorisé.
• un débat national sur la répartition des richesses créées par notre travail.

Refusons l’isolement, le repli sur soi, l’exclusion, le racisme et le rejet de l’Autre.

Mobilisons-nous pour le « vivre ensemble », la solidarité entre les salariés et l’égalité des droits, le choix de la paix, le choix du social.

Vous ne voulez pas en rester-là ! Ensemble, dans le syndicat, nous serons plus forts.

Mis en ligne le 29 avril 2014  |  Dernière mise a jour 5 mai 2014