L'action continue - signer la pétition

Chers Camarades, chers collègues,

Afin de marquer d'une manière différente VOTRE engagement pour un nouveau déroulement de carrière des personnels de Grande Maîtrise et soutenir LE syndicat qui vous a toujours soutenu, défendu dans VOS revendications légitimes, nous vous invitons à signer, à faire signer la pétition en ligne adressée au maire de Paris en cliquant sur le lien ci-dessous;

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

Par VOTRE engagement, VOTRE détermination, VOTRE participation au mouvement du 13 février (blocage des garages, de l'entrée de la DVD, de la visite au local d'Anne Hidalgo - 1 ère adjointe candidate à la succession de B. Delanoë) action gréviste, manifestation place Saint Gervais, vous avez manifestez l'intention que VOTRE situation change et fait avancé VOTRE revendication.

Dans l'attente des prochaines rencontres du 11 mars (M.Martel) du 25 mars (DRH), nous vous proposons de ne pas lâcher la pression.
Signez, faites signer MASSIVEMENT la pétition,c'est VOTRE AVENIR QUI EST ENTRE VOS MAINS. Demain que vous réservera la Métropole du Grand Paris !
L'ACTION, C'EST MAINTENANT.

A bientôt à l'Assemblée Générale du 26 mars et bien plus si VOUS le décidez !

Mis en ligne le 25 février 2014  |  Dernière mise a jour 15 mars 2014