Réunion d’information syndicale à l'attention du personnel de la SALPA

DPA

Le mardi 9 juillet, La CGT vous convie à une réunion d’information syndicale, en salle Rossignol, de 10h30 à 11h30.

Objet: réforme de la fonction bâtiment.

Le 10 juin, la CGT était reçue par la direction de la DPA, faisant suite à la réunion du 15 mai 2013.
A la suite de celle-ci, la direction a décidé de tenir une réunion de présentation de la deuxième étape de la réforme de la fonction bâtiment, le 5 juillet prochain, en direction des agents situés au 111 avenue de France.

Le 2 juillet, se tient le CTP de la DPA, initialement prévu le 25 juin. Le 4 juillet, se tient le CTP central.

Afin de revenir sur l’ensemble de ces échéances, la CGT tiendra donc une réunion d’information syndicale, à destination de l’ensemble des agents de la SALPA situés 111 avenue de France, le mardi 9 juillet, en salle Rossignol, de 10h30 à 11h30.

Nous comptons sur votre présence.

Mis en ligne le 2 juillet 2013  |  Dernière mise a jour 2 juillet 2013