La Maitrise DPE et le Nettoiement en action coordonnée le 29 mai 2012

La Maîtrise et le Nettoiement en action coordonnée

Le 29 mai prochain, le Syndicat du Nettoiement organise une action pour porter ses revendications.

Le 31 mai la Maîtrise se réunira en assemblée générale pour déterminer les actions nécessaires pour se faire entendre.

Nous exigeons notamment:

• Un repositionnement indiciaire de la maîtrise en fonction de la mise en place des TSO en catégorie B :
    • AM et ASE sur un grade en 11 échelons (379/801).

• CE sur un grade en 8 échelons (593/966), pour rappel ils ont été exclus de la réforme de la catégorie B.

• De nouveaux organigrammes élaborés en concertation, et vot&´s en CTP, avec définition des postes, des missions, des responsabilités et des niveaux hiérarchiques.

• Pour une vraie politique de remunicipalisation de la propreté

• Pour un vrai plan garages pérennisé avec les investissements nécessaires en véhicules, améliorations des sites et des équipements.

Avec le syndicat du Nettoiement

Le Mardi 29 MAI 2012
De 55 minutes à 24h00.

Agissons tous ensemble avec la CGT
et le syndicat de grande maîtrise CGT de Paris.

Pour avoir du poids et pour aboutir dans nos revendications respectives, nous devons éviter de nous retrouver en position de casser nos actions mutuelles.

Le syndicat de Grande Maîtrise a déposé un préavis auprès de la Mairie de Paris sur la journée du 29 mai 2012.

´

Mis en ligne le 15 mai 2012  |  Dernière mise a jour 17 janvier 2014