Inscription examen professionnel d'Agent Supérieur d'Exploitation

Le syndicat CGT de la maitrise parisienne est solidaire de l’action menée le 29 février 2012 à l'initiative des organisations syndicales européennes dont la CGT fait partie.

Nous engageons les agents des catégories concernées à finaliser leur inscription à l’examen pro d’Agent Supérieur d’ Exploitation ; limite prévue :

Le mardi 28 février 2012

Cette date, est celle retenue par la DRH pour comptabiliser les agents souhaitant ou non obtenir une reconnaissance de leurs fonctions, de leurs savoir faire, comme de leur capacité d’adaptation aux évolutions des services.

Il est donc très important que le plus grand nombre d'agent de Maîtrise s'inscrivent à cet examen pro.
L'administration sera contrainte de constater à quel point les agents souhaitent enfin être entendu dans leur besoin de reconnaissance.
Il en va de l'avenir de notre corps tout entier.
Après le 28 février se sera trop tard pour l'affirmer.
S'inscrire à tous pris c'est prendre une option dans le futur reclassement de notre filière.

Affirmer votre volonté d’un déroulement de carrière, sans grève,
 sans violence, tout en étant visible.

Prenez connaissance des propositions de la CGT
« Mémorendum revendicatif CGT des Services Publiques »

sur le site www.spterritoriaux.cgt.fr

Et venez nombreux en débattre lors des rencontres