Point d'information sur le comité de concertation du 09 novembre 2011 - DPE/STPP

Point d'information sur le comité de concertation du
09 novembre 2011

Donc 2 réunions de concertation, plus le comité de concertation pour nous dire que les documents soumis au CTP de la propreté du 6 décembre sont identiques à la première version depuis la réforme de la catégorie B (version octobre 2011) sans prise en compte de notre contre proposition et la validation par le service de la suppression des postes d’AM adjoint de secteur.

La mise en place devrait être étalée dans le temps pour prendre en compte les spécificités de chacun avec comme variable les postes de la filière 3R (P.L.P.D.  = Plan Local pour la Prévention des Déchets, soit en clair, le tri des déchets à la base)

En état, le syndicat CGT maîtrise a indiqué qu’a réception du dossier du CTP, si aucune modification n’est apportée, nous déposerons un préavis de grève pour le 06 décembre 2011. Pour rappel vous pouvez déjà manifester votre mécontentement lors du mouvement organisé par l’US/CGT Paris du 29 novembre 2011.

Vous trouverez ci-joint les documents remis lors de cette réunion et qui sont la base du dossier de CTP concernant, la SMM et les DT.

Mis en ligne le 17 novembre 2011  |  Dernière mise a jour 17 janvier 2014