Lettre de la Maîtrise

Sujets abordés dans la lettre:   Remerciements   Elus CAP   UCP Maitrise ?   Je suis syndiqué à la CGT, pourquoi pas vous ?
LETTRE
Sujets abordés dans la lettre:   • Résultat CAP N°42 du 03 juin 2014 - Nomination de CE et AM au choix • DJS - Nomination ATP-AM / La direction dit NON !!! • Actions du 2 mai
Sujets abordés dans la lettre:   • La journée d'action et de grève du 13 février 2014 • ECHO DE LA MAITRISE N°140 février 2014 • Résultat CAP N°42 du 07/03/2014 nomination d'agent supérieur d'exploitation
Lettre
Sujets abordés dans la lettre:   • Décès de notre camarade Mme IDA COHEN • Alerte !!! Maitrise en danger • Jeudi 06 février 2014 Grande Maitrise en grève
lettre
Sujet abordés dans la lettre.   • Tout Va Augmenter • Résultat CAP N°42 du 29 novembre 20123 - Nomination de CE • Résultat de l'examen professionnel ASE 2013 • INDIGNITÉ PRÉSIDENTIELLE ET PERSPECTIVE PARISIENNE
lettre
Sujet abordés dans la lettre.   • Le pourquoi de notre revendication pour dérouler sur des indices de niveau A • Compte rendu de l'audience suite au préavis de grève du 15 octobre 2013
La lettre de la maîtrise.
  Sujet abordés dans la lettre.
La lettre de la maîtrise.
      Sujet abordés dans la lettre.       Actualité CAP Les CAP de promotions d’AM en ASE : L’administration impose et ne négocie rien.   Pour être promu, mieux vaut être bien vu…   Résultat CAP N°42 du 09/04/2013 nomination d'agent supérieur d'exploitation.   ECHO DE LA MAITRISE N°138 mars 2013 Comité de concertation du 28 mars 2013 sur le plan garage. Grille indiciaire et traitement budgétaire - Avril 2013 Formation d’accueil et de présentation du syndicat
Cher camarades             Le syndicat grande maitrise CGT a décidé de créer cette lettre d'information pour améliorer la transmision des informations et de l'actualités. Cette lettre vient en complément du site internet que nous vous engageons à consulter régulièrement.   Bonne lecture
  Cher camarades             Le syndicat grande maitrise CGT a décidé de créer cette lettre d'information pour améliorer la transmision des informations et de l'actualités. Cette lettre viens en complément du site internet que nous vous engageons à consulter régulièrement.