TRACTS - INFOS

Une Assemblée Générale est organisée le 14 juin 2018 à la Bourse du Travail de 10h à 12h. À la Bourse du Travail 10 rue du Château d’Eau 75010(salle au tableau).
Paris le 12 avril 2018. En préambule, il est toujours dangereux d’extraire des mots ou des phrases de leur contexte et d’ostraciser un camarade. C’est faire un déni de démocratie, voire un acte de manipulation malheureux. Notre syndicat ne cautionne pas ces méthodes et ne les utilisera pas. La discussion respectueuse et la confrontation d’idées doivent continuer d’exister, au moins au sein de notre CGT.
Nous organisons une assemblée générale le Mercredi 14 mars 2018 de 09h00 à 12h00 (changement d'horaire) Salle JEAN JAURES : 3 rue du château d’eau Paris 10°
C’est avec une profonde tristesse que le syndicat de grande maîtrise CGT a appris le décès de notre camarade Chrisian JONON, Secrétaire Général de l'Union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens.
Le syndicat CGT grande Maîtrise de la Direction de la Voirie et des déplacements organise une Assemblée Générale le :   23 juin 2017 de 10h00 à 12h00
Cher(e)s Collègues, Cette mosaïque a pour but de vous exprimer notre positionnement sur les réformes à la DVD et notamment celle des STV.
LE PREAVIS DE GREVE EST LEVE LA DRH AUTORISE LA TENU D'UNE AESSEMBLEE GENERALE DE 7h30 A 9H30 A DELESSEUX
L E 8 m a r s , j o u r n E e d ’ a c t i o n s p o u r l ’ E G A L I T E A la ville de Paris, les femmes sont-elles à égalité de salaire, d’emploi que les hommes ? NON ! Plus de 60 % des agents titulaires et non titulaires sont des femmes.
La situation actuelle est lourde d’enjeux importants pour les salariés et, plus largement, pour toute la population. La fonction publique, ses missions et ses agents, font, en particulier, l’objet de nouvelles menaces dans le cadre de la campagne présidentielle. Après cinq ans d’une politique particulièrement insatisfaisante, certains candidats nous promettent que le pire est à venir.
La Grande maîtrise CGT DPE Organise une assemblée générale Lundi 20 févier 2017 de 10h00 à 12h00 Salle LOUISE MICHEL : 3 rue du château d’eau Paris 10° PLAN DE RENFORCEMENT DE LA PROPRETE
La section DPE du syndicat de Grande Maîtrise vous remercie de votre confiance et vous présente ses vœux de bonheur et de réussite pour l'année 2017. Le syndicat de grande maîtrise reste le seul et unique représentant du corps de la maîtrise à la CGT.
Nouvelle note totalement asservissante du secrétaire général  de la Ville de Paris ! Madame la maire... mauvaise perdante ??? Son but : tenter de rendre invisibles les mouvements sociaux à la Ville.
Non, nous n’abandonnons pas la lutte, tant que la bataille n’est pas finie.
  Mercredi 16 novembre 2016 - 18h00 SUITE A NOTRE MOBILISATION DE CE MATIN   Nous avons été reçus ce jour à 16h00, par la DRH. La réunion est terminée, elle se poursuivra demain matin.
Nous avons été reçus ce soir dans le cadre du préavis. ON EST LOIN DU COMPTE Venez montrer votre désaccord pour une carrière au rabais lors du Pré-CSAP du Mercredi 16 novembre 2016 à 08h30. Rendez-vous Place Saint Gervais Rue Lobau
La DRH veut appliquer PPCR pour la maitrise : Perte de Pognon et Carrières Rallongées   EN GREVE, DANS L'ACTION le 16 novembre 2016
Au lieu de proposer le Parcours Professionnel Carrière et Rémunération (PPCR), la DRH veut appliquer ACPR pour la maitrise : Allongement de Carrières et Perte de Revenu
      Le syndicat grande maitrise félicite les agents reçus  à l'examen professionnel pour l'année 2016.