Compte rendus

Suite à notre demande d'audience, nous avons été recu le 08 juillet par les TAM. les points abordés sont : -L'implantation de l'activité ENT sur le site d'IVRY (TAM) Les effectifs et les vacances de poste de la maitrise. La prioblématique des primes (PR3/PR2)
En ce début d’année, votre syndicat C.G.T. Grande Maîtrise a demandé à rencontrer le Chef de la Section de l’Assainissement de Paris, suite aux interrogations portées par nos mandants.   Vos représentants se sont entretenus avec le chef du service afin d’aborder plusieurs sujets importants et pour vous apporter quelques réponses.
Conseil Supérieur des Administrations Parisiennes du 24 septembre 2014   Le CSAP qui s’est tenu hier à entériné les propositions de la DRH concernant notre corps de maîtrise, issues des réunions provoquées par nos actions revendicatives depuis deux ans et la réforme de la catégorie B.
DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…DES MIETTES…ET ENCORE DES MIETTES…DES HEURES ET DES HEURES DE DISCUSSION POUR UN RESULTAT LOIN DE NOTRE REVENDICATION Suite à la réunion du 17 juin, une (nouvelle) audience s’est tenue le MERCREDI 9 JUILLET entre vos  représentants et la Direction des Ressources Humaines.
CHSCT de la DPA - Séance du 24 juin 2014 « Communication sur le Projet de Direction » Monsieur le président, Madame la directrice, mesdames et messieurs les membres du CHS. Par cette déclaration les élus CGT souhaitent utiliser leur mandat pour se faire l’écho des inquiétudes des personnels.
                  Compte rendu réunion DRH du 17 juin 2014 Remise et présentation du rapport Martel. Comme nous nous y attendions, le rapport n’apporte pas plus de nouvelles que précédemment Voici les Propositions de la DRH :
Compte rendu audience du 25 mars 2014.
AUDIENCE DRH DU 25 MARS 2014 Globalement aucune avancée pour le corps, la DRH ne propose que des ajustements, bien sûr pas négatif mais qui ne correspondent nullement à notre demande sur le repositionnement du corps de maîtrise en A suite à l’apparition des TSO et autres TSAP issus des corps de Cat C.   Les propositions DRH sont ;
Mosaique
La CGT grande maîtrise appelle à la GREVE le 6 février 2014, afin que soit entendue notre revendication d’un reclassement de toute la maîtrise (AM, ASE et CE) en Catégorie A sur 2 grilles. C’est le moment de se bouger, la DRH procède actuellement à un audit sur notre positionnement au sein des services techniques et pour un éventuel débouché en A, ce qui n’est pas notre revendication. Toute la section CGT voirie compte sur votre soutien, nous ne pourrons pas grandchose sans une large participation.
Chers(es) collègues, Nous avons participé cette semaine à 2 réunions afin de mettre au point avec notre direction, la liste proposée à la DRH pour le passage au choix ASE de l’année 2014 (CAP prévue le 7 mars). Nous sommes cette année plutôt satisfaits du résultat : 11 nominations semblent nous être promises soit au total 22 nominations au choix sur 2 ans .Ce qui représente le fruit
Ordre du jour : repositionnement du corps de maîtrise sur des grilles débouchant en catégorie A. Délégation maîtrise CGT : Fouache, Moumen, Chopard, George, Roy, Bertrand. Représentants DRH : Lacoste, Meyers, Mmes Pawluk, Mühl, Bosson et collaborateurs. Rappel du contexte :
Comité de concertation du 28 mars 2013 sur le plan garage.
  Une communication était a l'ordre du jour du CTP propreté de janvier 2013, M Dagnaud présente son projet des marchés de collecte pour les prochaines années avec un volet plan garage qui en état nous laisse très inquiet sur le devenir de la DPE et plus particulièrement celui de la SMM.
DVD
Chers collègues,  Vous trouverez dans cette dernière mosaïque les points suivants:
Audience du 13 février avec M GEOFFRAY Patrick, Directeur de la DPE. Nous avons rencontré le nouveau directeur, M Geoffray le 13 février 2013. Il était accompagné de Mmes Baptiste (SMM), Lardin (SCGIQ), de MM Cheval (STPP), Lefilliatre (SRH). Le directeur commence par évoquer le changement d’élu en charge de la propreté qui devrait nous rencontrer prochainement.
Suite à notre préavis de grève pour le 22 janvier 2013: Suite à notre préavis de grève pour le 22 janvier 2013 Le Chef des STPP et le Chef de la SRH de la DPE ont reçu vos représentants CGT grande maîtrise en audience le 21 matin.
Mosaique
Cher collègue, Nous tenions à vous informer sur l'actualité à la DVD vous concernant :   Sommaire de la Mosaïque :